Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de malyce
7 novembre 2008

tricot en cours

je suis allée faire un petit tour sur dropdesign et comme toujours je bave sur leurs modèles! je les voudrais tous!!! après un loooooooong moment à farfouiller, fouiner, baver, je me suis enfin arrêter sur un modèle pas trop dur à faire (enfin je pense).

19_1

Pour le moment je ne prends aucun plaisir à le tricoter, surement parce que c' est du jersey et que ça n' avance pas très vite pffffffffff.
un autre modèle me fait de l'oeil mais je n' aime pas avoir plusieurs encours en même temps donc me tarde déjà de terminer celui çi :D

Une photo fera son apparition dés que mon appareil sera charger ;)

Publicité
Commentaires
les caprices de malyce
Publicité
Albums Photos
Publicité