Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de malyce
15 décembre 2008

de retour :)

Me voilà enfin dans ma nouvelle maison!! période très fatiguante je dois l' avouer, avec deux loulou en bas age dans les pattes ce n' étais pas de tout repos. Maintenant ont savourent notre nouveau nid, que j' adore!!!....j' ai enfin retrouvé le net et mes aiguilles hihi (accro moi?!!!..........mah nooooooooon!) j' ai d' ailleurs commencer une nouvelle expèrience :D qui je dois dire est un peu catastrophique! ça fais un bon bout de temps que je voulais m' y mettre et c' est...........c' est.........des chaussettes!

DSCF3326

Je trouve ça super à tricoter, ça change :) le seul hic c' est le talon!! grrrrrr
Avec toutes les fois ou j' ai redéfais j' orais pu habiller tous les petons de la famille, un coup y a des trous dans le talon, un coup je ne comprends pas le modèle, un coup ma fille me sort toutes les aiguilles oO.
je reéssaie une énième fois avec un modèle de drops, pour le moment je pense avoir compris :D
Je vous montrerais mon avancé des que j' ai fini ce fameux talon ;)

S' en suit un bonnet tout simple pour mon bonhomme :)

DSCF3330

DSCF3334

Il a fait plaisir à sa moman, il l' a gardé le temps de la photo :D (tête de petit voleur hihi)
Voilà, pas grand chose à vous montrer pour le moment mais ça va revenir ;).
Aller un petit partage de mon sapin pour illuminer vos yeux et mon blog :)

DSCF3228 DSCF3241

DSCF3219 DSCF3312


A bientot :)

Publicité
Commentaires
les caprices de malyce
Publicité
Albums Photos
Publicité