Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de malyce
29 octobre 2008

nouveau pensionnaire (amigurumis)

Un drôle d' individu est arrivé parmi nous cette nuit, à ma grande surprise et surtout celle des enfants :D ce matin il était toujours là! (je vous raconte pas le cri qu'ils m' ont poussés quand ils l'ont vu). Je vous fais pas attendre plus et vous le présente!
Ne parler pas trop fort il est encore un peu farouche!

DSCF2676

N' est t'il pas trognon?!!! aussitôt terminé aussitôt câliner! ne bouger pas monsieur à accepter de se laisser photographier:D

DSCF2675

Il a fallu faire vite, ma fille est d' une nature impatiente...(je me demande de qui elle tient ça)

après quelques mots et câlins échanger avec le drôle d' individu, celui ci c'est mis un peu plus à l'aise!

juger par vous même!

DSCF2677

Lui manque plus qu' un nom...et sûrement des petits frères (petites soeurs) pour pouvoir espérer ne l' avoir que pour moi :D.

allez ont vous laissent, lui et moi allons faire plus ample connaissance devant un bon café :q

DSCF2730

bonne journée :)

Publicité
Commentaires
les caprices de malyce
Publicité
Albums Photos
Publicité