Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de malyce
22 octobre 2008

châle au crochet

mon tout premier châle réalisé au crochet, depuis le temps que j' en voulais un!!
je suis assez difficile sur le crochet et notamment sur les vêtements aux crochet.
je trouve ça comment dire...assez raide (je sais pas si je m' explique bien).
je suis tombé sur celui-ci en farfouillant sur le net, exactement ici et voila ce que ça donne

DSCF2546
DSCF2554

les photos ne sont pas génial, il est tellement grand que j' ai du mal à le prendre!
que dire sur ce fameux châle.....je l' adore!!! très agréable à réalisé, assez simple, plutôt rapide (3 jours pour ma part) et vraiment joli!
j' ai utilisé une laine que j' avais acheté l' an dernier à super U "une pelote un pull" et bien avec moi, jusqu' a ce fameux châle cà etait "une pelote un rien", je l' ai tricoté dans tout les sens! une echarpe, un pull pour ma nénétte, une autre echarpe...rien à faire elle refinissait en pelote! une horreur cette laine! et comme je suis pas du style à me laissé abattre et que j' aime avoir le dernier mot :D je l' ai testé sur ce châle, et là!..... à ma grande surprise la laine est super agreable au touché, toute douce et souple!! (c' est qui la boss?! hein!)
il est beaucoup plus epais que le modele original mais en même temps j' en voulais un qui tient chaud.
ma pepette l' adore aussi, elle s' enroule dedans comme un rouleau de printemps :D
j' ai prevu de le refaire mais cette fois ci avec de la laine à dentelle et noir (non non j' aime pas le noir :D).
affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
les caprices de malyce
Publicité
Albums Photos
Publicité