Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de malyce
20 octobre 2008

première echarpe dentelle

Comme je n' ai qu'un encours en ce moment je voulais vous montrer une écharpe que j' ai tricotais cette été.
elle est en point de vague, c' est la première fois que je le fesais et je dois avoué que je suis assez fière de moi :)
Je l'aime beaucoup, elle est légère, moelleuse et toute douce! comme je les aimes! le seul petit hic, je la trouve un peu trop courte.
Une deuxième est prévue, en noire et beaucoup plus longue :) me manque plus que le temps!

DSCF2543

Publicité
Commentaires
R
oui c vrai que les blogs sont des sources de motivations....un super monde....merci pour mon blog...;o)..
M
merci rachel! :) je suis allée sur ton blog et je me sens toute petite à coté de toi :D j' ai besoin de voir des blogs comme le tien, ca me motive à me lancer dans des ouvrages autres que les echarpes ou petites choses facile à faire ;).<br /> merci d' etre passée par là.
R
oh et elle est vraiment toute belle...;o)...
les caprices de malyce
Publicité
Albums Photos
Publicité